PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

848 $ versés à Mains de l’espoir !

Par Pierre Rochette  •  18 Oct 2023 à 00:08  •   •   309 VISIONNEMENTS

Photos Claude Boulet

Dans le cadre de l’ouverture officielle du nouveau supermarché IGA Famille Lambert à Clermont, l’état-major et des bénévoles de Mains de l’espoir ainsi que la direction du magasin ont célébré la fin des rénovations.

L’activité s’est déroulée sous un chapiteau, au son de la musique du DJ Jean-Philippe Couturier et de la présence de quatre personnages de Mascottes Charlevoix, devant la façade elle aussi actualisée.

La levée de fonds, avec la complicité de la Famille Lambert, a permis d’amasser des profits nets de 848 $ qui seront versés à la Fondation Mains de l’espoir.

Cet organisme prend soin des personnes atteintes de cancer ainsi que de leurs proches….

 

 

Articles connexes

En collaboration avec la Société d’histoire de Charlevoix photos réalisées dans les années 1980 et...

Karine Savard, domiciliée à Baie-Sainte-Catherine… vous souhaite de passer une belle soirée et une...