Par Nicolas Savard
Voici les informations officielles pour la venue des Kings, le lundi 7 octobre….l’heure reste à confirmer….
- Aucune place ne sera réservée, les premiers arrivés auront leur place. Les spectateurs devront entrer par l’entrée principale, ou l’une des portes de côté de l’aréna. L’entrée est gratuite.
- Il n’y aura aucune séance d’autographe de la part des joueurs des Kings. Nous demandons aux gens de sortir par les différentes sorties à la fin de la pratique pour rendre la sortie fluide.
- Le stationnement situé du côté droit de l’aréna (côté bacs à déchets) sera réservé pour l’autobus des Kings, et les médias. Des gens de la ville seront sur place pour diriger les gens aux bons endroits.
- En aucun temps, des gens seront tolérés dans le secteur des vestiaires. Des bénévoles assureront la sécurité dans ce secteur.
Prenez-note que je serai en formation et à l’extérieur du bureau du 1er au 3 octobre. Je serai de retour vendredi 4 octobre en après-midi. Vous pourrez me rejoindre par courriel pendant ces 3 jours.























