Sur la photo à la Une: Nicolas Savard avant l’affrontement amical contre les 4 Chevaliers….
La saison régulière de la Ligue de balle-rapide de Charlevoix a récemment pris fin.
La formation Embellissement Charlevoix termine au 1er rang une partie devant la Laiterie Charlevoix.
Clermont Chrysler termine au 3e rang juste devant Habitation Pascal Duchesne qui a terminé la saison en force. Au bâton, Cédric Bilodeau, Nicolas Savard et Éric Marinoff ont connu une saison exceptionnelle.
Sur le monticule Samuel Tremblay-Lavoie a été dominant tout au long de la saison avec ses 87 retraits au bâton et ses 6 victoires.
Lundi 21 août prochain, place à la première ronde des séries alors que Embellissement Charlevoix affrontera Habitation Pascal Duchesne dès 19h dans le 1er match du 3 de 5.
Les formations de la Laiterie Charlevoix et de Clermont Chrysler croiseront le fer dès 20h30 pour leur premier match de la série 3 de 5. Pour consulter l’horaire et les résultats suivez le lien suivant :
https://www.mystatsonline.com/ballsports/visitor/league/home/home.aspx?IDLeague=7250























