PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Quand l’homme murmure son cri, un recueil de poésie de Pascal Huot aux Éditions Charlevoix

Par Pierre Rochette  •  2 Fév 2023 à 00:08  •   •   252 VISIONNEMENTS

Par Serge Gauthier, Éditions Charlevoix

Après Ethnologue de terrain en 2016 et un premier recueil poétique intitulé Mistral en hiver en 2019, Pascal Huot vient de publier à nouveau aux Éditions Charlevoix le titre Quand l’homme murmure son cri.

C’est un remarquable recueil de poésie, ou l’épreuve du deuil est abordée. Il s’agit d’une sorte de cri du cœur, mais aussi un appel à une grande intériorité.

La poésie contenue dans ce livre est accessible et elle mérite l’attention. Pascal Huot, un ethnologue, un photojournaliste, y fait encore plus sa marque comme poète.

Lire Quand l’homme murmure son cri constitue un moment d’apaisement, une occasion d’approfondissement. C’est un livre rare, unique, à lire absolument!

Le recueil de poésie Quand l’homme murmure son cri de Pascal Huot est en vente sur le site internet des Éditions Charlevoix : www.shistoirecharlevoix.com

Aussi en vente au magasin TOU&Cie de La Malbaie et à la Librairie Baie-Saint-Paul.

Les Éditions Charlevoix, une maison d’édition de notre région, sont reconnues comme éditeur agréé auprès de ministère de la Culture du Québec. Ses livres sont en vente dans les librairies de tout le Québec et distribués par Prologue.

Articles connexes

En collaboration avec la Société d’histoire de Charlevoix photos réalisées dans les années 1980 et...

Karine Savard, domiciliée à Baie-Sainte-Catherine… vous souhaite de passer une belle soirée et une...