PIERRE ROCHETTE   |   418-633-7616   |   charlevoix@photopierrerochette.com

Place au 4e Marché de Noël du Cercle de Fermières Les Éboulements

Par Pierre Rochette  •  22 Oct 2023 à 00:04  •   •   165 VISIONNEMENTS

Le Cercle de Fermières Les Éboulements tiendra son 4e Marché de Noël, les 18 et 19 novembre prochains, de 10h à 16h, dans la grande salle de l’édifice municipal, au 2335, Route du Fleuve.

Par Élisabeth Payeur

Plus d’une quinzaine d’artisans et artisanes de la région seront présents pour offrir leurs produits 100 % faits main : tissage, tricot, verrerie, bijoux, décos et plus encore.

L’occasion idéale de dénicher des cadeaux des plus originaux! Un service de traiteur et des rafraîchissements seront disponibles sur place.

Votre présence assurera le succès de cet événement!

Bienvenue à tous et à toutes les 18 et 19 novembre!

À propos du Cercle de Fermières Les Éboulements

Situé au cœur de la municipalité Les Éboulements, le Cercle de Fermières Les Éboulements est fier de transmettre le patrimoine culturel et artisanal de génération en génération, depuis 70 ans.

Pour ce faire, des rencontres amicales ont lieux tous les mardis. Ateliers de tricot, crochet, tissage sont possibles, ainsi que des ateliers de bricolage.

Le local, situé au 2e étage de l’édifice municipal, est équipé de 10 métiers à tisser, de machines à coudre, d’une surjeteuse, de matériel d’artisanat et de bricolage.

Être membre d’un Cercle de Fermières, c’est offrir le meilleur de soi, dans un climat de respect, d’amitié et de solidarité ! Il est possible de participer aux rencontres mensuelles qui ont lieu le 2e mercredi de chaque mois et de recevoir le magazine L’Actuelle, 5 fois par année.

Les CFQ (Cercles de Fermières du Québec) – la plus grande association féminine au Québec.

 

 

 

 

Articles connexes

  La Ville de Baie-Saint-Paul invite la population à participer au Jour de l’arbre et de...

La députée de Charlevoix-Cote-de-Beaupré Madame Kariane Bourassa et le maire de la Ville de La...

photo courtoisie La Ville de Baie-Saint-Paul est heureuse d’annoncer le début des...